Livraison et retour

Le plus grand réseau de transporteurs

Je vous propose une livraison partout dans le monde, les modes d’expédition et les frais de port varient en fonction du pays de livraison et du poids de votre colis.

Grâce au prestataire Boxtal nous pouvons vous apporter une multitude de choix dans l’expédition de votre colis.

Boxtal c’est le bon réflexe pour tous vos envois, en plus c’est fiable et économique.

A partir de 60 € d’achats, la livraison de votre commande est offerte en France Métropolitaine (par Mondial Relay), Belgique et Luxembourg (par Mondial Relay en point relais).

Nos commandes sont préparées avec soin.

L’expédition est réalisée dans un délai maximum de 72h (dès validation du paiement ou de la réception du paiement).

Les commandes passées le vendredi après 15h, le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Découvrir et déballer son achat reste toujours un instant de plaisir, vos commandes sont joliment confectionnées

Les retours

Si l’un de vos articles ne vous convient pas, vous avez la possibilité de me retourner un ou des article(s) sous 14 jours après la réception de votre commande.
Les articles en vente étant des articles uniques de seconde-main il n’y a pas de possibilité d’échange sauf en cas de retour directement au showroom.

Les marchandises doivent être retournées dans leur état d’origine avec l’étiquette d’achat afin qu’elles puissent être commercialisées à nouveau.

Les frais de retour sont à votre charge

Remboursement par chèque, espèces  (uniquement au showroom) ou virement.

Comment procéder à un retour :

  1. Signalez votre retour par mail à l’adresse contact@lendroitreve.fr
  2. Les articles ne doivent pas voir été portés, lavés.
  3. Expédiez vos retours par colis suivi à l’adresse : L’Endroit Rêvé – Mme CLEMENT – 3 Rue du Moulin d’Eau – 59242 Templeuve-en-Pévèle ou Mondial Relais : Point Relais – Chez Sylvie – Rue du Riez – Genech –  L’Endroit Rêvé – Mme CLEMENT Alison
  4. Les retours sont possibles directement au showroom aux horaires d’ouvertures dans les mêmes conditions. 

Dès réception de votre retour et après validation de l’état conforme du ou des article(s), votre retour vous sera confirmé par email.

Nous procéderons au remboursement du produit retourné sous 30 jours ouvrés. 

En cas de non retrait de votre commande en point relais, le remboursement n’est pas possible, les frais de renvoi sont à votre charge.