FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)

cropped-Favicon-1.png

Vous souhaitez acheter sur L’Endroit Rêvé et vous avez des questions ?

Vous trouverez sûrement la réponse ci-dessous !!

Bien sûr, vous pouvez faire vos achats en toute sécurité. Vos paiements sont assurés par le prestataire SumUp, une solution parfaitement sécurisée et facile d’utilisation.

Je vous propose deux méthodes de paiement :

  • En ligne : carte bancaire
  • Showroom : carte bancaire, chèque, espèces

L’endroit rêve propose des vêtements de la naissance à 12 ans, garçon et fille, pour les 4 saisons

Tous les articles mis en vente sont contrôlés par L’Endroit Rêvé avant d’être mis en ligne. J’attache une importance particulière à ce que tous les articles présents sur L’Endroit Rêvé soient de qualité et en très bon état.

En cas de mini défaut, celui-ci sera indiqué sur la fiche du produit.

Oui les horaires d’ouverture sont disponibles en ligne “rubrique – Le Showroom”

Dans un souci de qualité, L’Endroit Rêve n’effectue pas de rachat de vos vêtements à distance pour l’instant. L’Endroit Rêvé souhaite être proche de ses clients et pouvoir échanger lors de nos rencontres

Merci de prévenir au minimum 48 heures avant la date du rendez-vous par mail contact@lendroitreve.fr ou à partir de Messenger (Facebook)

Votre commande est expédiée entre 24h et 72h selon le moment où vous passez votre commande. Il est précisé que les commandes enregistrées sur le site le vendredi après 12h, le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Les commandes enregistrées sur le site un jour férié autre que le vendredi, le samedi et le dimanche seront également traitées le jour ouvré suivant.

L’Endroit Rêvé n’est pas responsables des délais des transporteurs, veuillez suivre l’état de votre commande avec le numéro de suivi qui est vous est adressé par mail.

Les risques tenant à la livraison sont à votre charge à compter du moment où les articles quittent les locaux de L’Endroit Rêvé. La responsabilité de L’Endroit Rêvé ne saurait être engagée quant à l’état du colis ni quant aux délais de livraison. Vos articles commandés sont livrés à l’adresse indiquée par vos soins.

Rien de plus simple contacter L’Endroit Rêvé qui fera le nécessaire dans les plus brefs délais

contact@lendroitreve.fr

Dans le cadre d’une vente à partir du site en ligne L’Endroit Rêvé, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit. Pour retourner votre article, il suffit de m’envoyer un mail sur contact@lendroitreve.fr

Dès réception de votre demande par mail L’Endroit Rêvé vous informera de la démarche à suivre et vous communiquera l’adresse à laquelle envoyer l’article. Remboursement de votre article dès réception de celui-ci. Les frais d’envoi du produit est à votre charge sauf en cas d’erreur de L’Endroit Rêvé. Il est possible aussi de venir directement au showroom pour procéder au retour de l’article.

Par mail : contact@lendroitreve.fr (réponse dans un délai moyen de 72h)

Vous pouvez consulter les modalités et tarifs sur le site en ligne. Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer ici

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N’hésitez pas à contacter L’Endroit Rêvé